mercredi 9 octobre 2013

Manifestation onirique, durant le sommeil paradoxal, pouvant causer une forte réponse émotionnelle négative de l'esprit

Voilà les histoires qu'on me raconte avant de dormir...
Bizarre que je fasse des cauchemars!

Un conte romantique, ou pas!!!

"Il était une fois un couple formé d'une malvoyante et d'un voyant.
La malvoyante ne comprenait pourquoi l'homme restait avec elle et lui demandait:
Pourquoi ne veux-tu pas te marier avec une femme qui voit, qui n'a pas de défaut, pas comme moi???
Il lui répondit:
Mais moi j'aime te décrire les choses, ça ne me dérange pas, je t'aime comme tu es et je veux me marier avec toi.
Elle accepta le mariage, à la condition d'être opérée de la vue.
Les conditions furent réunies et elle "retrouva" la vue. Elle découvrit enfin le visage de son futur époux.
Et s'aperçut que comme elle, il était mal-voyant!!!
Comme elle s'était faite opérée, elle ne voulait plus se marier à quelqu'un qui ne voyait pas.

Alors le couple se sépara et l'homme avant de la quitter lui dit:
"Nous ne sommes plus ensemble, mais je suis heureux que tu puisses voir avec mes yeux."

A priori, c'est considéré comme super romantique ici.
Moi, j'ai fait les yeux ronds et je suis restée sans commentaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire