mercredi 16 octobre 2013

Le dimanche, c'est barbecue!!!

Voici mon deuxième dimanche passé en famille, et donc mon deuxième dimanche autour d'un barbecue.
Alors à part de la viande, de la viande et de la viande, on peut manger des pommes de terres, de l'ail, et des tomates fumées. Pour le reste, il s'agit de salades, de houmous, et de pain libanais.
En gros, il y a de quoi manger à toutes les sauces!!!

On se pose dans la montagne et avec quelques allumettes et du charbon de bois, la cuisson commence. Tout le monde s'y met, chacun sait ce qu'il doit faire! Moi je regarde et je souris lol
Un des frères apporte la musique et son fusil de chasse, la fête peut commencer. On me fait tirer dans le ciel: tout va bien, j'ai l'épaule explosée lol







C'est possible aussi depuis sa terrasse en plein centre ville!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire