jeudi 12 décembre 2013

L'hiver toque à ma porte. La tempête est annoncée. L'orage gronde!

Une tempête a été annoncée, écoles fermées, les routes sont libres et moi je fais le ménage, je redécore mon appart, je rends visite aux voisines, je souffle. Coup de fil dans l'appart. Le Père Jacques veut des chocolats à Noël. Et si je faisais un film de tout çà. Le blog ne suffit pas. On n'est loin de la réalité. Coupures d'électricité quotidiennes, vive ma bougie fétiche et ma torche électrique à côté de la salle d'eau. ça va vite dans ma tête. Je me parle toute la journée. Ce soir, je dodo chez une prof, pourvu qu'elle ait un chauffage chez elle. Je suis fatiguée. La nuit tombe. Il est 15h53.











1 commentaire:

  1. Coucou carole,
    Apres ma petite lecture, tu me fais rappeler ma petite mission au Peru. J'étais bien loin du confort Europeen. La seule différence, la météo était plus clément.
    J'espere que tu as bout ce qui te faut. Chaussette en laine, Gants, Echarpe et aussi des medicaments.

    Prend soin de toi carole.

    ps: je t'enverrai une lettre lundi. j'espere qu'elle te rechauffera ;-).

    RépondreSupprimer